Leganés – Real Madrid : l’avant match

avant-match-leganes

Le Real Madrid se déplace sur le terrain du CD Leganés ce lundi soir (21h) pour y disputer la 32ème journée de LaLiga.

La conf’ de Zidane
Les 19 convoqués

Un horaire spécial

Ce lundi, l’équipe de Zinédine Zidane se déplace sur la pelouse de Leganés et cela les rapproche un peu plus du coup de sifflet final de cette saison cauchemardesque. La victoire de l’Atletico ce week-end oblige le Real à s’imposer s’il veut conclure cet exercice sur la deuxième place du podium, un effort que Zidane a demandé à ses joueurs. Victimes de leur calendrier allégé et sans enjeu, les Madrilènes ont été programmés un lundi en LaLiga, une première cette saison.

Par ailleurs, le technicien français devrait composer sans Thibaut Courtois, Vinicius Junior, Sergio Ramos et Toni Kroos face à Leganés; des absences qui devraient profiter à Keylor Navas et Isco. Écarté par Zidane, Reguilon, titulaire le week-end dernier, verra Marcelo reprendre sa place tandis que Dani Carvajal, blessé depuis le match retour face à l’Ajax, est de retour.

XI probable du Real : Navas, Carvajal, Varane, Nacho,  Marcelo, Casemiro, Isco, Modric, Bale, Benzema, Asensio

Participez à notre jeu de pronostics, la Real France League
De nombreux cadeaux à gagner en avril !visu-kdos-avril-paysage-jeu-pronos


Leganés joue sans pression

En face, Los Pepineros, décrochés dans la course à l’Europe, ne jouent plus qu’une place d’honneur. C’est sans pression et décomplexé que les hommes de Mauricio Pellegrino attendent le Real Madrid à l’Estadio Butarque, terre difficile à combattre cette saison pour les adversaires de Leganés : ils ont battu le Barça et pris un point face à l’Atletico et le FC Séville.

Face au Real, le petit club de Madrid visera un cinquième match sans défaite (3 victoires, 1 nul) alors que les Merengues se sont imposés à l’aller (4-1). En Coupe du Roi, la route des deux équipes c’est à nouveau croisé cette saison et, malgré sa victoire à domicile (1-0), les bleus et blanc se sont fait éliminer par la Casa Blanca (1-3).

XI probable de Leganés : Cuellar, Silva, Siovas, Tarin, Bustinza, Nyom, Vesga, Ruben Perez, Eraso, Carillo, Braithwaite

Horaire : 21h, beIN Sports 1
Compétition : Liga – J32
Stade : Estadio de Butarque

Articles liés