Leganés – Real Madrid : l’avant match

avant-match-leganes

Le Real Madrid se déplace à Leganés ce soir (21h30) pour y disputer le 8e de finale retour de Copa del Rey. À l’aller, les Merengue s’étaient imposés 3-0.

Un onze largement remanié

Compte tenu de l’avantage du match aller et des nombreux blessés, Santiago Solari devrait largement faire tourner son effectif ce soir. L’Argentin a fait appel à plusieurs canteranos, comme Cristo, Javi Sanchez ou encore le gardien Altube (Casilla est sur le départ).

Le technicien argentin va devoir jouer sans ses attaquants Benzema et Mariano, tous deux blessés, mais pourrait, pour une fois, titulariser Isco.

XI probable du Real : Navas, Odriozola, Nacho, Varane, Reguilon, Valverde, Ceballos, Isco, Vazquez, Cristo, Vinicius

Participez à notre jeu de pronostics, la Real France League
De nombreux cadeaux sont à gagner en janvier !

jeu-prono


Leganés pour un improbable exploit

Difficile pour le petit club madrilène de croire à la qualification, tant la marche est grande désormais pour accéder aux quarts de finale. Les hommes de Pellegrino vont tout de même tout essayer pour faire bonne figure face à leur public, et espérer que le Real soit dans un de leurs mauvais soirs.

Le moindre but encaissé mettrait fin à tout espoir, commencer par bien défendre avant d’attaquer sera donc l’une des clés pour Leganés afin de réaliser une remontada historique ce soir à Butarque.

XI probable de Leganés : Cuellar, Juanfran, Bustinza, Omeruo, Siovas, Kravets, Gumbau, Recio, Eraso, Merino, Braithwaite

Horaire : 21h30, beIN 2
Compétition : Copa, 8e retour
Stade : Estadio de Butarque

Articles liés