L’Eintracht confirme les discussions avec le Real pour Jovic

Photo Ben STANSALL / AFP

Luka Jovic est l’un des joueurs courtisés par le Real Madrid pour renforcer l’attaque madrilène la saison prochaine. 

Ne serait-ce désormais plus qu’une question de jours et d’heures avant que Luka Jovic soit officiellement un Merengue ? C’est en tout cas ce qu’avancent de nombreux médias depuis plus le début quelques jours, et une officialisation pourrait être rendue la semaine prochaine, selon AS et Sky Sport.

Pour autant, aucun accord n’a été pour le moment trouvé entre les deux clubs, comme raconté par Fredi Bobic au micro de FoxSoccer après le dernier match de Bundesliga : « il n’y a pas d’accord pour le moment, mais c’est certain qu’il y a des discussions en coulisses », a confié le directeur sportif du club allemand. « Le Real Madrid ? nous connaissons leur intérêt », a poursuivi Fredi Bobic tout en affirmant que « beaucoup de grands clubs » étaient intéressés par l’attaquant serbe.

Ce vendredi, le quotidien Marca annonçait que l’Eintracht se montrait plus gourmand qu’attendu, et réclamait 70 millions d’euros pour son buteur, tandis que le club madrilène souhaite inclure des joueurs dans la transaction pour faire baisser le coût de l’opération. La fin de la saison du club allemand devrait permettre aux négociations de s’intensifier ces prochains jours.

Articles liés