Les deux possibles destinations de CR7

Cristiano Ronaldo désire honorer son contrat avec le Real Madrid jusqu’au bout, comme il l’a annoncé ce lundi pendant le gala du trophée Pichichi. Cependant, des interrogations subsistent quant à ce qui se passera ensuite.

Cristiano Ronaldo Suites à ses performances moins bonnes que celles auxquelles il avait habitué les Madridistas, l’avenir du Portugais est dans toutes les bouches. Au point où certains voteraient même un possible de départ de ce dernier cet été. Toujours est-il que pour le moment, Cristiano déclare vouloir « rester encore deux ans à Madrid », et « ensuite, on verra ».

Certains penchent pour un retour en Premier League, là où il a explosé, très probablement à United, au vu du respect et et de l’amour que Ronaldo porte aux red Devils. D’autres misent plutôt pour l’outre atlantique, en MLS, dans un cadre qui plairait certainement beaucoup au triple Ballon d’Or. À priori, le PSG ne ferait pas partie de ses plans.

Mais à moins d’un coup de théâtre en fin de saison, il faudra patienter encore quelques temps pour connaitre le véritable choix de fin de carrière du Portugais.

Articles liés