Les recrues madrilènes débarquent au Parc !

recrues

Plusieurs joueurs arrivés cet été à Madrid figurent dans la convocation de Zidane pour affronter le PSG, et devraient même être titulaires demain.

Pour Paris comme pour le Real Madrid, ce premier choc en Europe se fera sans plusieurs de leurs cadres. Entre blessures et suspensions, les absences sont nombreuses pour les deux camps. Une situation qui va pousser Zidane à s’appuyer sur les joueurs recrutés cet été.

Eder Militao, le premier, profitera des suspensions de Nacho et Ramos pour entrer dans le onze. Le Portugais a disputé quelques minutes en Liga samedi dernier, mais va cette fois s’attaquer à un défi de taille, sa première titularisation européenne avec la Casa Blanca.

Même cas de figure pour Ferland Mendy, qui débutera lui aussi au Parc demain, étant donné que Marcelo est blessé au cou. Le Français connaît bien Paris pour y être passé, et s’impatiente certainement de montrer de quoi il est capable dans son couloir gauche.

Enfin, Eden Hazard, la recrue phare. Comme Militao, le Belge a effectué sa première apparition officielle en blanc le week-end passé et sera titulaire demain, aux côtés, très probablement, de Gareth Bale et Benzema.

Articles liés