L’heure de Morata a (déjà) sonné

Getty Images
Getty Images

Récupéré par Madrid cet été pour 30 millions d’euros, Alvaro Morata sera titulaire à la pointe de l’attaque madrilène pour affronter le FC Séville en Super Coupe d’Europe, le 9 août prochain.

À peine revenu et déjà sous pression. Peu en vue lors de la pré-saison (aucun but marqué), Alvaro Morata, 23 ans, devra déjà prouver que les dirigeants ibériques ont bien fait de le faire revenir au club. Pressenti pour être titulaire mardi (20h45) à la pointe de l’attaque madrilène, l’international espagnol aura la (lourde) tâche de faire oublier Karim Benzema, dont l’état de forme préoccupe le staff technique. Principal atout offensif pour ce match contre le FC Séville, l’ancien de la Juventus aura le feu des projecteurs braqué sur lui.

Lors des matches amicaux, l’Espagnol n’est cependant pas apparu au meilleur de sa forme, dû sans doute à une reprise plus tardive que les autres joueurs suite sa participation à l’Euro 2016 avec la Roja. Mais mardi contre Séville, le Canterano aura la plus belle opportunité de se mettre en valeur depuis son retour.

Articles liés