L’Inter, Modric et ses représentants : le Real commence à monter en pression

perezLes rumeurs ne cessent depuis près de 15 jours et à l’heure de la reprise, les dirigeants du Real Madrid commencent à s’agacer. 

C’est un jeu dangereux, sans doute, dans lequel Luka Modric et ses représentants se sont aventurés, comme nous l’évoquions plus tôt dans la journée. Selon les informations d’El Mundo, relayées et confirmées par MARCA et ABC, le Real Madrid n’apprécie et ne cautionne guère les dernières manoeuvres du joueur croate et de ses deux représentants, Vlado Lemic et Mijatovic.

En effet, les dirigeants merengues ne comprennent pas le silence devenu malsain du meilleur joueur du Mondial, ce qui entretient voire alimente davantage encore les rumeurs pourtant infondées puisque le club n’a jamais eu directement écho de ses envies de départ.

L’Inter mis en garde par le Real 

D’autre part, La Casa Blanca ne prendrait même pas au sérieux la supposée offre de l’Inter Milan. En effet, le club italien n’a pas les moyens de débourser une forte somme à cause du Fair Play financier et le Real Madrid, agacé, est prêt à dénoncer l’Inter si ces derniers insistent auprès du joueur madrilène, sous contrat jusqu’en 2020.

Articles liés