Luca Zidane pourrait rebondir en France

Luca Zidane
Photo Jose Ramon Gonzalez / Marca / Icon Sport

En fin de contrat avec le Real Madrid, Luca Zidane ne sera, a priori, pas prolongé par le club merengue qui le laissera partir librement à la fin de la saison. 

Arrivé en 2004, le fils de Zinédine est un pur produit de la Fabrica. Le Français de 22 ans est passé par toutes les catégories jeunes du Real Madrid jusqu’à atteindre, furtivement, l’équipe première de l’entité madrilène. Bien que bon gardien, Luca n’a toutefois pas convaincu le Real Madrid qui a logiquement préféré miser sur Andriy Lunin pour l’après-Courtois.

Cette saison, Luca Zidane évolue en prêt sous les couleurs du Racing Santander et il fait une bonne saison dans le nord de l’Espagne. Pas de quoi envisager un avenir en blanc néanmoins, comme le souligne Marca aujourd’hui. Son contrat avec le Real Madrid expire en juin et il ne sera pas prolongé. Il sera ainsi libre de s’engager avec le club de son choix.

Et d’après le quotidien madrilène, il souhaiterait désormais jouer en France, en Ligue 1. Montpellier,  qui a terminé 8e de l’exercice 2019-20, a déjà pris contact avec son agent pour prendre la température et la piste semble crédible. Le club français compte toujours sur Rulli en tant que numéro un mais cherche un numéro deux fiable et pense au gardien formé par le Real Madrid.

Articles liés