Lucas Vazquez et Brahim Diaz poussés vers la sortie ?

AFP – PHOTO BENJAMIN CREMEL

Le recrutement de nouveaux joueurs accélère le départ d’autres joueurs. D’après MARCA, Lucas Vazquez pourrait quitter le Real tandis qu’un prêt est étudié pour Brahim Diaz.

Vinicius va écourter ses vacances

Après les arrivées, place aux départs. Le Real Madrid doit désormais se concentrer sur le dégraissage de son effectif afin d’atteindre le nombre de 25 joueurs, limite fixée par l’UEFA. Les Merengues doivent faire de la place devant pour intégrer les renforts que sont Luka Jovic, Eden Hazard et même Rodrygo Goes.

Et selon MARCA, Lucas Vazquez est le joueur le plus susceptible de quitter la maison blanche cet été, malgré la haute estime portée par Zinédine Zidane à son égard. Mais comme évoqué par le journal madrilène, le temps de jeu de l’Espagnol devrait nettement baisser la saison prochaine, ce qui encourage les Merengues à écouter les offres le concernant. Néanmoins, et comme c’est le cas pour de nombreux joueurs, Lucas Vazquez ne souhaite pas quitter le Real.

Concernant Brahim Diaz, la situation est différente. Le Real Madrid n’a aucunement l’intention de vendre le joueur acheté à Manchester City l’hiver dernier, seul un prêt est envisagé. Le natif de Malaga avait été la révélation de fin de saison dernière avec Zinédine Zidane et son profil plaît énormément au Français.

Toutefois, le club, comme Zidane, pense qu’il a besoin d’enchaîner les matchs la saison prochaine et personne ne peut lui garantir beaucoup de temps de temps à Madrid. Quant à Brahim, il aimerait continuer au Real la saison prochaine et ne pas être prêté.

Articles liés