Luka Jovic : « Un prêt ? Ces histoires me font rire »

jovic

Dans un entretien accordé au média serbe Novosti, Luka Jovic a fait part de ses premières impressions sous le maillot merengue. 

Le Serbe s’est d’abord livré sur ses premières sensations : « C’est une sensation fantastique de jouer le premier match officiel avec le plus grand club du monde. Les impressions sont positives, nous avons gagné et nous avons démontré que nous sommes une équipe. C’est le moment de montrer notre vraie force et ce que nous pouvons faire. J’espère avoir plus de temps de jeu durant la saison. »

Il a évoqué certaines rumeurs selon lesquelles il aurait pu partir en prêt : « Ces histoires me font rire. Les médias racontent toujours ce genre d’histoires. Je suis habitué à tous types de rumeurs depuis le début de ma carrière professionnelle, et l’accepter, c’est tout ce que je puisse faire. Zidane croit en moi et son avis n’a pas changé depuis que nous travaillons ensemble. J’apprends tous les jours, je suis très satisfait de travailler avec lui car il est, comme joueur et entraîneur, l’un des meilleurs du football mondial. »

Enfin, il a parlé de Karim Benzema : « C’est un attaquant très intéressant. Il a beaucoup plus d’expérience que moi et j’essaye d’apprendre de lui. L’une des meilleures choses dans le football, c’est évoluer aux côtés de grands joueurs en étant jeune et apprendre d’eux. Tous les joueurs m’ont très bien accueilli dans le vestiaire et on rigole pas mal. »

Articles liés