Luka Modric « se queda »

modric
AFP PHOTO / JOSEP LAGO

Le « feuilleton » Luka Modric est sur le point de se refermer. Plusieurs médias annoncent qu’il va rester au Real Madrid. 

Le Real Madrid n’avait aucune intention de vendre Luka Modric et la situation est en passe d’être réglée. Ce vendredi, Florentino Perez a affirmé au joueur croate qu’il ne pourrait pas partir cet été mais qu’une belle revalorisation salariale l’attendait.

Et à en croire les dernières informations de la presse espagnole et italienne (MARCA, AS, Cadena Ser, Gazetta dello Sport), le joueur du Real Madrid a accepté la proposition et l’accord a déjà été trouvé. Luka Modric percevra près de 10 millions d’euros nets par saison, ce qui fera de lui le joueur le mieux payé du club, avec Sergio Ramos et Marcelo. Seul Gareth Bale restera mieux payé que lui.

En Italie aussi, on est nettement moins optimiste qu’hier. En effet, la réalité vient de faire redescendre tout le monde sur terre : le Real Madrid ne négocie pas pour Luka Modric. Du côté de l’Inter, on va continuer de faire pression pour attirer le Croate, comme le rapporte Mario Gago, correspondant d’Onda Cero en Italie. Mais c’est peine perdue…

Articles liés