« Madrid était prêt à payer autant que le PSG pour Mbappé »

Mbappe
KILYAN MBAPPE – Photo Geoffroy Van Der Hasselt / DPPI

Six mois après le transfert de Kylian Mbappé au PSG, l’opération fait encore parler d’elle. Le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev, a confirmé que le Real était à deux doigts de recruter le Français.

180M€, c’est le montant que déboursera Paris à l’issue de la saison pour Mbappé, ce dernier étant venu premièrement en prêt pour un an afin d permettre au club parisien d’esquiver le fair-play financier.

180M€, c’est donc aussi ce que le Real Madrid était disposé à investir sur le prodige de 19 ans, si l’on s’en tient aux récentes déclarations de Vadim Vasilyev :

« J’ai toujours été clair et je ne le cache pas. Si j’avais eu le choix de ne pas renforcer un concurrent direct, ça aurait été mieux pour nous. Mais j’ai respecté le souhait de Kylian, par respect pour le joueur, pour un homme, pour sa famille que je connais bien. Mais ce n’était pas l’idéal pour nous. Le Real Madrid et d’autres clubs étaient intéressés. Un accord avec le Real ? Oui, ils étaient prêt à mettre autant d’argent que le PSG pour le recruter ».

Articles liés