Manchester Utd veut récupérer Bale

baleManchester United pourrait faire une grosse offre lors du prochain mercato hivernal pour tenter d’arracher le Gallois au Real.

Selon le Daily Mail, le club anglais pourrait créer la surprise et tenter de récupérer Gareth Bale en janvier. Le Gallois serait assez affecté par le départ de Rafa Benitez, qui représentait l’un de ses plus grands soutiens au sein de la Maison Blanche.

En effet, le technicien espagnol était très à l’écoute du Gallois et lui avait même accordé le re-positionnement comme meneur de jeu qu’il avait réclamé en début de saison. Sur les dernières rencontres, l’ex-coach du Real avait tout de même replacé Gareth sur une aile, ce qui n’avait pas empêché le joueur de se montrer très performant. Toujours est-il que l’Espagnol était très proche du Gallois, qui effectuait jusque là une saison bien meilleure que la précédente. En sera-t-il de même avec Zidane ? Pas de raison d’en douter, même si on peut comprendre la déception de Bale.

Et même si un départ du Gallois dès cet hiver semble improbable, les Mancuniens ont bien saisi le coup de blues du n°11 madrilène et pourraient par cette offre tenter de commencer à faire cogiter Bale, pour ensuite revenir à l’attaque en fin de saison.

Articles liés