Marca : Hazard reviendra (enfin) contre le Celta Vigo

Photo by Icon Sport

Eden Hazard était déjà attendu ce week-end sur la pelouse d’Osasuna mais Zinédine Zidane et son staff en avaient finalement décidé autrement.

« Ce n’était pas le moment, on verra la semaine prochaine« , répondait le technicien madrilène après le succès de son équipe au sujet d’Eden Hazard. Absent depuis quasiment deux mois et demi maintenant, le joueur du Real Madrid fera cette fois-ci bien son retour lors du prochain match face au Celta Vigo (dimanche, 21h00).

C’est en tout cas ce qu’assure ce lundi soir le quotidien Marca. Une (bonne) nouvelle espérée et plus que jamais attendue chez les supporters madrilènes à deux semaines du premier match contre Manchester City en Ligue des Champions. En cas d’absence d’Hazard dans le groupe face au Celta, il y aura matière à se poser des questions sur la santé du Belge qui a repris l’entraînement collectif le 30 janvier dernier.

À priori tout va bien, même s’il arrivera quoi qu’il arrive en manque de rythme contre les Anglais. Il ne reste que deux matchs au Real Madrid pour relancer le numéro 7 madrilène, ce qui risque de faire évidemment très juste…

Articles liés