Marca : Luka Jovic offert au Real Madrid

Le quotidien Marca avance que Luka Jovic, l’attaquant serbe de l’Eintracht Francfort, a été proposé au Real Madrid.

Avec 21 buts en 29 matchs toutes compétitions confondues, Jovic est la grande révélation de la saison en Bundesliga. Ultra-efficace face aux cages, son talent balle au pied en fait aussi un passeur redoutable.

Ses performances ne sont pas passées inaperçues auprès des grandes écuries européennes. Manchester City et Arsenal, par exemple, lorgnent sur le joueur. Également sur le coup dans un premier temps, le Bayern Munich se serait pour sa part rabattu sur la piste Timo Werner.

Le FC Barcelone serait aussi sur le dossier, et aurait même déjà tenté une approche et fait une offre pour s’attacher ses services. Mais c’est bien au Real Madrid que les agents de l’attaquant auraient proposé un transfert, affirme Marca.

À l’heure où le Real montre une réelle carence en termes de buts, l’opportunité Luka Jovic, 21 ans, est évidemment à considérer. Une chose est certaine, les prétendants ne manquent pas pour le jeune prodige, qui risque fort de se retrouver au coeur d’une guerre de clubs lors du prochain mercato.

Articles liés