MARCA : Nacho prolonge avec le Real Madrid

nacho
AFP – Photo Irina RH / Spain DPPI

Après Toni Kroos, Nacho Fernandez est le prochain joueur à prolonger son contrat avec le Real Madrid, selon les informations du quotidien MARCA. 

Varane : « Je reste au Real »

Lundi dernier, c’est par effet de surprise que le Real Madrid et Toni Kroos ont annoncé une prolongation de contrat de l’Allemand, alors que des doutes subsistaient quant à son avenir. Et à en croire MARCA, Nacho Fernandez sera le prochain joueur à se présenter face à la presse pour évoquer son extension de bail avec la Casa Blanca.

D’après MARCA, l’annonce sera faite dans les prochaines heures par le Real Madrid et Nacho va prolonger d’une saison. Sous contrat jusqu’en 2021, il sera désormais lié avec les Merengues jusqu’au 30 juin 2022, année de ses 32 ans. Arrivé jeune à Madrid, en 2001, le défenseur madrilène n’a fait ses débuts avec l’équipe première qu’en 2011.

Quant à Zidane, il a donné son feu vert à ses dirigeants et compte toujours sur Nacho, ce qui lève les derniers doutes sur la composition des défenseurs centraux de l’effectif la saison prochaine : Sergio Ramos, Raphaël Varane, Eder Militao, Nacho Fernandez.

Articles liés