Marcelo devrait faire l’impasse sur la Copa

marcelo
AFP – Photo Mike Kireev / NurPhoto

A Valdebebas, les Madrilènes continuent de préparer leurs deux rencontres de la semaine : la réception de l’UD Melilla en Copa demain ainsi que le déplacement à Huesca en Liga ce dimanche.

Écarté pour le match face à Valence samedi dernier, Marcelo a repris part aux entraînements de son équipe cette semaine. Le Brésilien avait contracté une surcharge musculaire qui l’a obligé à déclarer forfait contre le club Ché. Mais, malgré qu’il ne s’agisse que d’un simple pépin physique, Santiago Solari ne souhaite prendre aucun risque avec son latéral demain, encore moins pour une qualification quasiment pliée (0-4 à l’aller). Ce dernier ne sera donc pas convoqué pour cette rencontre, comme l’annonce Marca.

En outre, étant donné que la présence du Brésilien pour affronter Huesca ce week-end n’est toujours pas assurée, le technicien argentin pourrait également envisager de ménager Reguilón demain, seul suppléant crédible à ce poste. Solari le veut à 100% de sa forme pour le match des Madrilènes en Liga. De ce fait, Santiago Solari pourrait faire appel à quelques joueurs du Castilla pour affronter Melilla, notamment Javi Sánchez, Fidalgo ainsi que Fran García, jeune latéral gauche de l’équipe réserve.

Articles liés