Marcelo : « La défense sera l’une des clés »

marceloLe défenseur Marcelo s’est présenté en conférence de presse à San Siro, un jour avant la finale de la Ligue des Champions entre son équipe et l’Atletico Madrid (samedi, 20h45).

Sensations : « Elles sont les meilleures possibles. Nous sommes prêts pour le match. »

Les clés : « Pour gagner, il faudra faire attention aux petits détails. Dans une finale tout le monde veut gagner, il faudra courir beaucoup et se tromper le moins possible. Il faudra mettre beaucoup d’intensité. »

Souvenirs de Lisbonne : « C’est impossible de ne pas penser au match de Lisbonne, mais personnellement je pense que c’est du passé, c’est un nouveau match. Nous sommes très enthousiastes et nous avons l’occasion de vivre un grand jour. Mais il faudra travailler et se battre car ce sera difficile. »

Casemiro : « Il fait de l’excellent travail. Il n’a jamais protesté quand il ne jouait pas et a eu sa chance. Il aide l’équipe et a une grande progression. Il fera beaucoup plus à l’avenir que ce qu’il fait maintenant. Il est très important pour nous. »

Forteresse défensive : « Bien sûr, l’une des clés sera la défense. Si nous n’encaissons pas, ce sera parfait, mais il faudra être très concentrés pour y arriver. »

Articles liés