Marcelo : « Nous avions une dette envers les supporters après le match aller »

Auteur d’un match plein dans son couloir gauche, Marcelo est revenu sur la victoire après la rencontre, qu’il a tenu à dédier à tout le Madridisme.

Marcelo et Keylor NavasUne victoire dans la douleur : « Nous savions que ce serait un match difficile et c’est une saveur particulière de gagner face au Barça. C’est l’une des meilleures équipes du monde et nous sommes parvenus à les vaincre en jouant bien et en sachant souffrir. Nous avons eu de la patience et nous avons énormément souffert. »

Dette envers les supporters : « Nous avions une dette envers les supporters suite au match aller. Les fans du Real méritent de toujours célébrer. Une équipe comme celle-ci se doit de toujours être au plus haut et nous avons tout donné pour que les fans soient heureux. »

Victoire : « Il n’y a rien de mieux qu’un match comme celui-ci pour faire du bon travail, mais le plus important c’est sans aucun doute les trois points. »

Physionomie du match : « Nous savons tous comment se déroule un match face au Barça : ils ont la possession du ballon et nous, nous devons être patients et attendre le bon moment pour faire ce que nous avons à faire, et marquer. »

Gagner la Liga : « Le Real Madrid peut être champion, assurément. Si mathématiquement il y a des possibilités, nous lutterons jusqu’à la fin avec beaucoup d’envie et nous serons sur la bonne voie. »

Articles liés