Marcos Llorente a un pas de l’Atletico de Madrid

Llorente
AFP – Photo Giuseppe Maffia

Rodrigo Hernandez a officiellement annoncé aujourd’hui aux dirigeants de l’Atletico qu’il souhaitait partir. Les Colchoneros veulent Llorente pour le remplacer. 

Neymar : le PSG veut inclure Casemiro

L’intérêt de l’Atletico de Madrid pour Marcos Llorente est connu depuis des semaines, et les discussions sont désormais « très avancées » selon plusieurs médias espagnols. Les Colchoneros savent depuis des semaines que Rodrigo Hernandez quittera le club cet été après avoir eu connaissance que Manchester City était disposé à payer sa clause libératoire.

Un départ anticipé par les dirigeants rojiblancos qui ont ouvert les négociations avec le Real Madrid depuis maintenant plusieurs semaines. Ils voient en Marcos Llorente le remplaçant idéal de Rodrigo, lui qui ne fait pas partie des plans de Zinédine Zidane.

Selon Marca et d’autres sources espagnoles, l’Atletico de Madrid a fait une première offre avoisinant les 40 millions d’euros au Real Madrid, alors que les Madrilènes en réclameraient 50 millions d’euros pour le joueur espagnol. Llorente a déjà donné son accord à l’Atletico et le transfert pourrait être conclu cette semaine.

L’Inter prépare une offre « importante »

L’Inter de Milan est également intéressé par le joueur du Real Madrid et, selon Jugones, le club italien serait sur le point de faire une très belle offre à Marcos Llorente pour doubler l’Atletico de Madrid. L’Espagnol ne sera toutefois pas facile à convaincre, lui qui souhaite absolument continuer en Liga et à Madrid…

Articles liés