Marcos Llorente : « C’était un examen pour moi et pour tout le monde »

llorente
AFP – Photo Matteo Ciambelli

Le milieu de terrain Marcos Llorente s’est exprimé en zone mixte après la défaite du Real Madrid (1-0), sur le terrain du Rayo Vallecano en Liga hier soir.

➤ Les notes du match
 La colère de Zidane

Zidane sévère dans ses critiques : « L’entraîneur est celui qui décide et ceux qui entrent le terrain doivent tout donner, c’est le seul moyen de bien terminer la saison. Nous sommes le Real Madrid. Nous le devons à notre public, nous sommes dans l’obligation d’obtenir de bons résultats. »

Fin de saison : « À Madrid, l’objectif est toujours de gagner. Même si nous ne pouvons plus grimper au classement, nous aimerions terminer de la meilleure façon possible. Les gens le méritent et il faudra laisser notre âme à chacun des matchs qu’il reste. »

Des matchs-test : « Au Real Madrid, chaque match est un examen, chaque entraînement est un examen. Ce soir c’était un examen pour moi et pour tout le monde. « 

La clé pour en sortir : « Nous avons besoin d’unité, comme dans les bons moments. Comme le dit l’entraîneur, tous ensemble jusqu’à la fin. »

Articles liés