Mariano : « Pour moi, le numéro n’a pas d’importance »

mariano
AFP PHOTO / BENJAMIN CREMEL

Accompagné d’Emilio Butragueño, Mariano Diaz s’est exprimé devant les médias pour clôturer cette journée de présentation.

Son ressenti 
C’est un jour incroyable, c’est le plus beau jour de ma vie. Je reviens chez moi et c’est un rêve accompli que d’être ici. C’est le club de mes rêves. Je dois beaucoup à ce club, il m’a fait grandir. Je me sens très fier.

Le numéro 7
Pour moi, le numéro n’a pas d’importance. Il était libre et j’étais très enthousiaste à l’idée de porter ce numéro. C’est un défi, une fierté d’avoir ce numéro qui a été porté par des légendes.

Prochaine étape : la Roja ?
Comme je l’ai dit, c’est un jour très spécial pour moi. C’est le meilleur jour de ma vie et je ne pense qu’à m’entraîner et à jouer des matchs. Si je suis appelé, ce sera une fierté.

Le FC Séville
Je n’e peux que les remercier pour leur intérêt.

Julen Lopetegui
Il m’a appelé et m’a dit qu’il comptait sur moi, qu’il serait content si je venais au club. Ça a beaucoup joué.

Lyon
J’aurai toujours ce club dans mon coeur. Ce temps de jeu m’a permis de grandir et de progresser, aussi bien en tant que personne qu’en tant que joueur.

Son rôle dans l’équipe et ses objectifs
Je vais travailler, je suis un joueur de plus. Nous sommes une famille et c’est ce qui compte. Je vais donner le maximum pour l’équipe, pour mes coéquipiers, et j’espère que nous pourrons gagner le maximum de titres.

Un retour rapide 
Quand vous quittez votre maison, vous êtes très triste, mais il était difficile d’imaginer un retour aussi rapide, un an après. Je suis super nerveux et content parce qu’ils me veulent et je veux être là aussi.

Le match de demain
Le coach m’a convoqué et je suis impatient de jouer à nouveau, ici à Bernabéu.

Articles liés