Martinez : « On reverra Hazard avec le maillot du Real avant celui de la Belgique »

Photo : Belga / Icon Sport

Le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, a parlé d’Eden Hazard et de Thibaut Courtois lors du tirage au sort de la Ligue des Nations. 

Roberto Martinez a donné de bonnes nouvelles au sujet de l’attaquant du Real Madrid, qui est actuellement aux États-Unis pour se faire opérer de sa cheville : « J’ai vu Eden Hazard et il était très positif, comme toujours. Je suis confiant, je pense que tout va bien se passer et qu’il va même pouvoir jouer avec le Real avant l’Euro. Je ne suis pas inquiet, il a eu de la malchance. Si l’opération se passe bien, il sera de retour rapidement et va pouvoir participer aux succès de son club », a assuré le technicien, persuadé que le Belge sera de retour avant l’Euro 2020.

« Il sera à l’Euro sans aucun doute. Il est impossible de déterminer les délais de sa récupération car il faut attendre l’opération et qu’à partir de là seulement les délais seront déterminés. Les deux premières semaines sont importantes, mais en connaissant Eden et comment il a travaillé lorsqu’il a eu de petites blessures, je suis sûr que nous l’aurons avec nous. On le verra avec le maillot du Real Madrid avant celui de la sélection », a-t-il poursuivi.

Il a également été élogieux envers son portier, Thibaut Courtois : « Il n’y a jamais eu de doutes pour nous. Thibaut était préparé pour un projet comme celui du Real Madrid. Il a été le meilleur gardien du Mondial et il y a toujours une période d’adaptation lorsque tu arrives dans un nouveau club. C’est une joie de le voir profiter de son football et de le voir à ce niveau. »

Articles liés