Mayoral : « Ce n’est pas un adieu, mais plutôt un au revoir »

mayoral
Photo Twitter @Mayoral_Borja

Transféré à Levante dans les dernières heures du mercato, Borja Mayoral s’est exprimé sur les raisons de son départ.

Avec l’arrivée de Mariano dans l’effectif, le jeune Borja a bien compris que peu de minutes lui seraient accordées cette saison à Madrid. L’attaquant espagnol a donc fait le choix de rejoindre Levante, et a respecté la tradition en adressant une petite lettre aux fans sur les réseaux sociaux :

« Aujourd’hui, je quitte à nouveau ce qui sera toujours ma maison. Ce n’est pas un adieu, mais plutôt un au revoir. Depuis mon retour, j’ai essayé de m’exprimer avec le ballon, ce qui est ce qui me correspond le mieux, mais cette fois je vais le faire avec des mots.

J’ai de nombreuses idées en tête pour exprimer ce que je ressens pour le Real Madrid : les salariés, les coéquipiers, les socios et les fans. Ici, j’ai été formé en tant que personne et en tant que professionnel, et j’ai pu réaliser de nombreux rêves comme canterano. Maintenant, il est temps de prendre un autre chemin.

Pour grandir et apprendre, il faut jouer. Et la meilleure façon de le faire est de quitter le club à la recherche du temps de jeu que je n’aurais pas pu avoir ici. Je vous souhaite toute la chance du monde. Merci de tout coeur. Hala Madrid ! »

Articles liés