Mendilibar : « On n’a pas pu faire grand chose »

Photo by Icon Sport

L’entraîneur d’Eibar, José Luis Mendilibar, est revenu sur la lourde défaite de son équipe face au Real Madrid en conférence de presse d’après match. 

📋 Eibar – Real : les notes
🎙 La conf’ de presse de Zidane

Le match : « Le Real Madrid a fait une très bonne première demi-heure. Ils n’ont pas attendu et ils sont venus nous chercher haut. Ils ont marqué trois buts et ont été très supérieurs. On s’est amélioré ensuite mais c’était déjà très difficile… Ils ont été parfaits techniquement. Face à ça, on n’a pas pu faire grand chose. »

Un Real trop performant : « Il y a un peu de tout. Le Real a été quasiment parfait dans tout ce qu’il a entrepris, ce qui implique peut-être que l’adversaire a presque tout manqué. Nous sommes agressifs et nous voulons presser, mais parfois, il faut savoir reculer un peu. Ils sont très bons et si vous ne volez pas le ballon, vous courrez derrière. »

Un mauvais début de match : « Il est vrai que dans de nombreux matchs, nous avons été menés au score dès le début. Il va falloir y réfléchir et savoir si c’est une erreur de notre part, mais je donne davantage de crédit à nos adversaires. »