Mercato : Et maintenant, Joao Mario ?

Getty Images
Getty Images

Le Real Madrid serait sur les traces du jeune meneur de jeu portugais, Joao Mario, à en croire A Bola. Le joueur du Sporting Portugal a été l’une des sensations de l’Euro cet été, et attise la convoitise de bon nombre de clubs.

À 23 ans, Joao Mario s’est révélé aux yeux de la planète foot lors du dernier Euro, après une grande saison avec son club. Raison pour laquelle le milieu de terrain portugais dispose de plusieurs prétendants cet été, comme l’Inter Milan, Liverpool, le PSG et désormais… le Real Madrid.

C’est en tout cas ce qu’avance le quotidien A Bola, qui explique que le PSG et Madrid se seraient déjà renseignés sur la disponibilité du joueur, sans qu’aucune offre officielle n’ai été formulée pour autant.

Si d’aventure Joao venait à rejoindre Madrid cet été, autant dire que ce ne serait que pour jouer les seconds rôles, le milieu de terrain étant un secteur déjà bien fourni au Real. Mais quand on connait l’affection des dirigeants pour ce poste, on ne serait pas surpris qu’un achat + prêt d’un an dans son club actuel soit envisagé par ces derniers. Affaire à suivre…

Articles liés