Mercato : Un échange James-Eriksen ?

Eriksen
AFP – Photo Matteo Ciambelli

D’après le journal AS, le club merengue souhaiterait inclure le Colombien James Rodriguez dans l’opération Eriksen afin de faire baisser le prix du Danois.

Pochettino et l’avenir incertain d’Eriksen

Christian Eriksen est ciblé par le Real Madrid pour le mercato estival. Selon le journal AS, les Merengue songeraient à inclure James Rodriguez, actuellement en prêt au Bayern Munich, dans la transaction pour faire baisser le prix du joueur de Tottenham. Le président du club londonien, Daniel Levy, aurait estimé le prix de son milieu de terrain à 250 millions d’euros, une manière bien connue de refroidir les prétendants, et que le club de la capitale espagnole ne compte évidemment pas débourser.

Récemment interrogé par AS, l’agent d’Eriksen, Martin Schoots, avait déclaré : « Je préférerais ne pas commenter les questions relatives aux contrats et aux transferts. Christian aimerait se concentrer sur son football, c’est sa concentration et ses qualités footballistiques qui lui ont permis d’atteindre le très haut niveau. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve ». Le contrat du milieu de terrain se termine en 2020 et il n’a toujours pas prolongé.

Concernant James Rodriguez, la Juventus de Turin, Arsenal et Naples seraient intéressés par le Colombien. Aussi, le Bayern Munich peut encore lever l’option d’achat du joueur, qui s’élève à 42 millions d’euros.

Articles liés