Mijatovic : « En Liga, il n’y a plus grand chose à faire »

Mijatovic
AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Héros de la finale de la Ligue des Champions 1998, Pedja Mijatovic, ex-attaquant madrilène s’est exprimé dans l’émission « El Larguero » de la SER sur l’actualité du club. Extraits.

Liga : « En Liga, il n’y a plus grand chose à faire. 10 points de retard, c’est impossible à rattraper, et le Real Madrid doit se concentrer sur les autres compétitions. Cette équipe a de l’envie, mais il manque quelque chose. Et les autres équipes le savent, elles connaissent le Real. Après avoir gagné autant de trophées, je n’aime pas dire qu’il y a un manque d’envie. L’attitude est bonne. Face à la Sociedad, je pensais que le Real allait facilement s’imposer, mais au final, l’arbitre a quasiment faire perdre le titre au Real Madrid. »

Solari comme Zidane ? « Réaliser deux fois la même chose est compliqué. Solari fait du bon travail. Je pense que la Liga est finie pour le Real, mais il reste la Champions et la Coupe du Roi, donc il faut attendre la fin de saison. »

Gareth Bale : « C’est un joueur que j’apprécie, mais ce n’est pas un leader. Les gens sont fatigués de toutes ses blessures. Ils veulent un joueur qui joue tous les matches. Je n’ai pas confiance en lui. »

Isco : « Le Real Madrid compte sur lui, mais pas à 100%. Sa situation est préoccupante. »

Ligue des Champions : « C’est une équipe de champions, et en Ligue des Champions, ils sont capables de tout. Le club a ce lien spécial avec la Champions. J’espère les voir remporter le trophée. »

Articles liés