Mijatovic : « Je n’imagine pas un Real Madrid sans Sergio Ramos »

mijatovic

Au micro de AS, l’ancien madrilène Predrag Mijatovic a passé en revue l’actualité du club merengue, les rumeurs sur Ramos et le mercato.

La mauvaise année du Real : « Quand une telle saison se produit, nous sommes tous préoccupés. C’était difficile de maintenir le niveau que le Real Madrid a montré ces dernières années. C’est une génération qui ne se répètera pas, personne n’avait fait ça avant. Mais Zidane va faire tout son possible pour construire une équipe compétitive. »

Neymar ou Mbappé : « J’aime les deux, cela dépendra des idées de Zidane. Il faudra faire venir des joueurs et monter une équipe compétitive car le Real Madrid est dans l’obligation de tout gagner. Les deux iraient bien au Real. Ce sont deux grands joueurs, Neymar nous le connaissons très bien car il a joué à Barcelone. Mbappé est très jeune et est voué à devenir un crack. S’ils pouvaient tous les deux venir, ce serait parfait, mais c’est difficile de les sortir du PSG. Ça sera un été divertissant. »

Rumeurs sur le départ de Ramos : « J’ai vu ça. Tout ce que je peux dire, c’est que je n’imagine pas un Real Madrid sans Sergio Ramos. En plus de ses qualités de footballeur, c’est l’un des leaders de cette génération. Mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe. J’espère qu’il restera et aidera l’équipe à atteindre les objectifs. »

Autres recrues : « Ils ne peuvent pas tous venir. Recruter est la chose la plus difficile à faire, et en plus il faut choisir les bons joueurs. On va voir ce que va faire Zidane. Hazard est un excellent joueur. Pogba est intéressant également. »

Luka Jovic : « Il semblerait qu’il va venir, bien que ce ne soit pas encore officiel. C’est un jeune joueur, un vrai buteur. Je le connais bien car il est Serbe, je le suis depuis qu’il est tout petit. C’est quelqu’un d’ambitieux, qui pourrait apporter beaucoup. »

Articles liés