L’avenir d’Alvaro Morata toujours incertain

Annoncé à Manchester United, puis décidé à repartir une saison avec le Real Madrid, Alvaro Morata pourrait finalement retourner en Serie A.

AFP PHOTO / TIZIANA FABI

Selon les informations de la Gazetta Dello Sport, Alvaro Morata est tout proche de s’engager avec le Milan AC. Ce samedi, le journal italien faisait état d’un appel de Léonardo Bonucci, son ancien coéquipier à la Juventus, dans le but de l’enrôler au sein du plus prestigieux club italien.

Aujourd’hui, l’attaquant espagnol, qui déclarait ne pouvoir jouer que pour la Juventus en Italie au soir de la victoire à Cardiff, aurait fait évoluer son opinion et serait prêt à quitter le Real Madrid pour faire partie du nouveau projet milanais.

Face à la demande de son joueur, le Real Madrid écouterait les offres et celle du Milan AC. Le club italien, qui a déjà dépensé plus de 200 millions d’euros sur le marché, serait prêt à offrir plus de 70 millions d’euros pour le madrilène, avec un salaire net de 10 millions d’euros.

Extrêmement ferme dans les négociations avec Manchester United, les dirigeants merengue avaient refusé une offre de 75 millions émanant des Reds Devils.

Articles liés