Morata : “Si c’est à moi de conseiller Ramos, c’est qu’il a un problème”

L’ancien joueur du Real Madrid et désormais actuel de la Juve, Alvaro Morata, a évoqué divers sujets en conférence de presse alors qu’il est actuellement réuni avec sa sélection.

S’il est heureux à la Juve : "Nous pourrions être plus heureux… L'année a été très difficile."

Cristiano : "Il m’a l’air d’aller bien. C'est vrai que quand on a l'habitude de jouer les quarts de finale de la Ligue des champions et d'atteindre les finales et de les gagner, c'est très difficile. Nous devons regarder les objectifs que nous avons devant nous. La saison n'est pas encore terminée."

Marcos Llorente : "J'aurais beaucoup de choses à dire, mais je pense qu'au final, on peut voir de l'extérieur à quel point il travaille dur et comment il vit son travail et prend soin de son corps. Tout ce qui lui arrive de bien, il le mérite. Nous savions tous combien il était talentueux."

Euro 2021 : "Nous sommes en train de constituer une équipe très compétitive. Nous nous comprenons mieux chaque jour. Certains joueurs ont changé, mais les bases sont très bonnes. Si nous avons le ballon, nous pouvons battre n'importe quelle équipe."

Sergio Ramos : "Avec son âge et sa carrière, si c’est à moi de le conseiller, c’est qu’il a un problème. C'est une personne qui se préoccupe toujours de ses coéquipiers. Je ne peux que lui souhaiter le meilleur et que, quoi qu'il fasse, il soit très heureux."

Cristiano, au Real Madrid : "Je n'en ai aucune idée. Je ne lui parle pas de football. Nous ne le faisons que lorsque nous devons parler d'un match. Dans la vie, tout peut arriver. J'espère qu'il restera et que je serai là pour le voir. Il mérite d'être heureux. Pour moi, c'est un plaisir de jouer avec lui et de l'avoir à mes côtés tous les jours."

Haaland ou Mbappé : "Si c’était pour mon équipe, je signerais les deux. Ils sont différents. Haaland est un avant-centre et Mbappé a tout pour dominer le football. Ils sont l'avenir."

Le Real Madrid en Ligue des Champions : "Le Real est toujours là. Ils ont le niveau et l'effectif pour y être. L'Atalanta n'était pas du tout une équipe facile."

Articles liés