Militao : « Je suis un joueur polyvalent et très compétitif »

Eder Militao a été présenté aujourd’hui à Santiago Bernabéu. Le nouveau joueur du Real Madrid s’est ensuite présenté en conférence de presse. Scène surprenante, le Brésilien s’est soudainement senti mal, étourdi, et a demandé à arrêter la séance…

Journée spéciale : « C’est un jour très spécial pour moi, pour ma famille et pour nous tous, nous atteignons sans aucun doute un très haut niveau, dans le meilleur club du monde. »

Type de joueur : « Je suis un joueur polyvalent, qui joue toujours par amour de ce qu’il fait, je n’aime pas perdre et je suis très compétitif. »

Conseils de Casillas et Pepe : « Ils m’ont dit qu’il s’agissait d’un club qui a remporté quatre LDC en cinq ans. Ils m’ont parlé de la culture, du quotidien… »

Transfert : « Les choses se sont passées très vite dans ma vie. Grâce à Dieu, je suis arrivé dans le meilleur club du monde, je suis très heureux d’atteindre ces objectifs, mais il est évident que je ne vais pas m’arrêter là, je veux continuer à grandir. »

Négociations : « Quand j’ai appris la nouvelle, j’étais très heureux et je n’y ai pas réfléchi à deux fois, je voulais jouer dans le meilleur club. C’est très agréable qu’une si grande équipe veuille que vous fassiez partie de leur effectif. »

Zidane : « Je n’ai pas encore parlé à Zidane, j »attends ça avec impatience et j’ai hâte d’être à ses ordres. »

Numéro de maillot : « Je n’y ai pas encore réfléchi.. »

Concurrence : « Je pense que ça va être un très bon combat, je sais que ça ne va pas être facile, mais je vais faire ce que me dit le coach. S’il me donne des opportunités, je ferai du bon travail. »

Rivalité avec l’Atlético : « Oui, j’ai vu qu’Herrera avait signé à l’Atlético, je sais qu’il y a une grande rivalité et que ce ne sera pas facile, mais vous pouvez être sûr que je ferai tout mon possible. »

Message aux fans : « Ils peuvent s’attendre à un joueur très compétitif qui donnera tout pour ce maillot, je jouerai tous les matchs comme si c’était le dernier. »

Aspirations : « Je viens faire mon travail, avec les pieds sur terre. Le dernier mot reviendra à l’entraîneur. »

La pression : « Madrid est un très grand club et il y a toujours cette pression, mais j’espère faire une bonne saison. »

Titre rêvé : « J’aimerais beaucoup gagner la Champions League, devant la Liga. »

Articles liés