Modric : « C’est préoccupant de ne pas réussir à marquer »

Modric
AFP – Sefa Karacan / Anadolu Agency

Rentré peu après la mi-temps, Luka Modric s’est exprimé auprès des médias après la défaite du Real (1-0) sur la pelouse du CSKA Moscou hier soir.

La défaite : « Nous sommes frustrés. Nous ne nous attendions pas à perdre des points ici et l’ambiance dans le vestiaire n’est pas la meilleure en ce moment. Nous devons relever la tête. »

Analyse : « Lors des trois derniers matchs, surtout à Séville et ici, nous n’étions pas à notre niveau. Contre l’Atlético en seconde période, nous avons mieux joué. Lorsque vous ne marquez pas de buts, c’est préoccupant, mais nous allons trouver des solutions pour sortir de cette situation. »

Rebondir :  » Nous devons garder le moral, rester unis et être positifs, travailler pour s’améliorer et gagner le prochain match. »

Sa non-titularisation : « L’entraineur m’a dit qu’il voulait me laisser au repos parce que j’avais joué trois ou quatre matchs de suite, mais au final je suis rentré car dans le football, on ne peut pas tout prévoir de manière exacte. J’ai essayé d’aider l’équipe. »

Pénurie de buts : « Nous avons eu des occasions que n’avons pas pu concrétiser, mais nous allons nous améliorer. »

Articles liés