Direction les 8èmes pour la Croatie

modric-messi
AFP – Photo Fatih Aktas

La Croatie de Luka Modric a corrigé l’Argentine de Lionel Messi ce jeudi (3-0), lors du deuxième match de poule du groupe D.

Victorieuse face au Nigeria (2-0) samedi dernier, la Croatie avait fait bonne impression pour son entrée en lice dans la compétition. Confrontés à l’Argentine de Lionel Messi, dos au mur après le nul concédé face à l’Islande, les Croates ont confirmé et n’ont fait qu’une bouchée des Argentins, qui n’ont pas su trouver les solutions face à la solidité défensive des coéquipiers de Luka Modric. La qualification est d’ores et déjà assurée.

La note de Modric : 7,5

Véritable artiste balle au pied, le milieu du Real Madrid a, de nouveau, laissé toute sa classe s’exprimer sous le yeux d’un milieu argentin totalement dépassé. Il est le véritable leader technique de cette équipe et se montre décisif en ce début de Coupe du Monde. Auteur de sa deuxième réalisation dans la compétition, Lukita a marqué un but important ce soir, qui rappelle fortement celui inscrit avec le Real en 2013, à Old Trafford.

On a aimé : L’entrée en jeu de Mateo Kovacic, auteur d’une passe décisive.

Articles liés