Nacho : « Cristiano ? C’est de la barbarie »

Nacho
NACHO – AFP PHOTO / JAVIER SORIANO

Le défenseur Nacho s’est exprimé aux micros de Movistar à la fin du match face à Girona au Bernabéu, remporté 6-3 par les Madrilènes.

Match divertissant : « C’est vrai qu’un match avec autant de buts c’est toujours sympa pour les spectateurs, et sur le terrain je pense que c’était aussi un bon match, même s’il est vrai que nous n’avons pas été bons sur les coups de pied arrêtés. Mais nous étions à l’aise sur le terrain. Ce qui compte c’est continuer à gagner et poursuivre notre bonne série. »

Décollage de l’équipe : « Après l’égalisation nous avons un peu reculé. Mais on en a discuté à la pause et nous sommes bien revenus en seconde mi-temps. L’équipe a fait du bon travail, nous nous sommes créés des occasions et nous avons marqué des buts. »

Problèmes sur coups de pied arrêtés : « C’est vrai que nous sommes plus concentrés en Ligue des Champions. Nous n’avons pas pris des buts que sur ces phases mais c’est vrai qu’on a manqué d’efficacité sur ce point. Nous devons travailler cet aspect. »

La série de Cristiano : « C’est de la barbarie… Une année de plus il démontre qu’il est le meilleur. Il a commencé la saison avec plusieurs matchs de suspension et ensuite il n’a pas eu de chance devant le but. Mais c’est rare qu’il ne marque pas. Désormais il aide beaucoup l’équipe et ça se ressent. »

Articles liés