Nacho : « La Copa est très importante pour nous »

nacho

Titulaire hier lors de la victoire du Real en 16e de finale de Coupe du Roi, le défenseur Nacho s’est exprimé en zone mixte.

Qualification : « Nous accordons une importance maximale à la Copa, tous les titres sont importants. Nous avons bien commencé l’année en remportant la Supercoupe et nous voulons tout gagner. »

Etat du terrain : « C’est toujours bien de se souvenir quand vous étiez plus jeune et que vous jouiez sur ce genre de terrains. Nous étions venus avec l’obligation de gagner, tous les joueurs sont passés par des terrains comme celui-ci et nous nous sommes tout de même qualifiés. »

Temps de jeu : « Nous avons une grande équipe et l’entraîneur fait confiance à tout le monde. Cette année c’est un peu plus compliqué pour moi, mais il reste beaucoup de matchs jusqu’à la fin pour que je puisse jouer. »

Latéral : « Ce ne sera pas la première fois que je joue à droite, même si l’entraîneur a plusieurs possibilités. Nous sommes tous prêts et c’est la décision de Zidane. »

Déclarations de Mbappé : « Mbappé est un footballeur de haut niveau mondial, je n’aime pas parler des autres joueurs, mais s’il fait des clins d’oeil, nous devrons être prêts au cas où il voudrait venir. »

Articles liés