Navas : « J’ai un contrat et j’ai foi en ma continuité »

Navas
AFP – Photo A. Ware / NurPhoto

Le gardien madrilène, Keylor Navas, s’est exprimé en zone mixte après le match entre le Real Madrid et Leganés hier soir (1-1).

Les déclas de Carvajal
Les notes des joueurs

La situation du Real : « Ce n’est un secret pour personne que la saison a été difficile. Nous sommes venus avec l’envie de gagner et de donner le meilleur de nous-mêmes, mais les matchs se compliquent un peu. C’est difficile à expliquer, et nous sommes tristes de la situation. »

La pression : « Chaque année, dans ce club, nous ressentons la pression. Si ce n’est pas pour une chose, c’est pour une autre, mais je ne pense pas que cela puisse être une excuse. Nous devons être prêts mentalement à faire face à toutes les situations et c’est pour cela que nous sommes des joueurs du Real Madrid. »

Les enjeux de cette fin de saison : « Nous allons nous battre pour notre fierté et pour l’écusson du maillot, et parfois cela vaut davantage que de nombreux titres. Nous devons nous appliquer, travailler et tout donner jusqu’au dernier match. »

Son avenir : « Je suis serein. Chaque fois que l’on nous donne l’occasion de jouer, il faut le faire du mieux possible. J’ai un contrat et j’ai foi en ma continuité. Il faut prendre les choses les unes après les autres. »

Articles liés