Notes : Leganés – Real Madrid

notes-leganes

Le Real Madrid se déplaçait ce soir sur le terrain de Leganés en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 5 – Il a passé un match plutôt tranquille et a été battu sur l’une des seules occasions du Lega.

Carvajal : 5,5 – Il s’est fait éliminer trop facilement par Braitwhite sur l’ouverture du score. Hormis cela, il est celui qui démontre le plus d’envie et de combativité. À noter qu’il n’a pas joué depuis plus d’un mois.

Varane : 5,5 – Ce n’est pas la grande sérénité et on ne le sent clairement pas à 100%. Il a fait (correctement) le minimum syndical.

Nacho : 5 – Il est en difficulté dans tous les compartiments du jeu. À ce niveau, il n’a plus sa place au Real, même en tant que 4e homme.

Marcelo : 3 – Tout simplement mauvais.

Casemiro : 5,5 – Correct… Il a fait le job quand bien même c’est plus que moyen balle au pied.

Valverde : 5,5 – Il a certainement donné satisfaction à Zidane : il joue simple, avec assurance, et il fait les efforts.

Modric : 6 – Fantomatique en première période, il a élevé son niveau de jeu en deuxième.

Isco : 4 – Match raté.

Asensio : 5,5 – Il peut faire mieux et il doit faire mieux, mais il ne s’est pas caché et a essayé d’apporter du danger.

⭐Benzema : 6,5 – Il a encore été le meilleur joueur du Real ce soir.


👍🏻 On a aimé : Hélas, rien. Les matchs se suivent et se ressemblent; ils sont sans rythme et ennuyants. Encore 6 x 90 minutes à tenir, courage.

Articles liés