Notes : Levante – Real Madrid

Notes-levante

Le Real se déplaçait aujourd’hui à Levante en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7,5 – Le portier madrilène a été abandonné par sa défense. Il a pourtant réalisé les arrêts qu’il fallait. Rien à reprocher au Costaricien.

Carvajal : 5 – Que c’est laborieux… Les efforts ne manquent pas mais il fait preuve d’absences inhabituelles sur le plan défensif.

Varane : 5 – De loin l’un des meilleurs sur la première partie de saison, le Français est bien moins impérial depuis quelques matchs. La communication avec son capitaine n’avait pas l’air au point ce soir.

Ramos : 4,5 –  Un but, une erreur : du Sergio Ramos.

Marcelo : 5 – Très offensif lors du premier acte, le Brésilien a apporté du danger malgré quelques maladresses dans le dernier geste. En revanche, la régularité est au rendez-vous sur le plan défensif : c’est catastrophique.

Casemiro : 5 – Dans ce genre de match, il ne sert finalement pas à grand chose tant il est limité dans la création. Notons tout de même quelques bons retours défensifs.

Kroos : 5 – Un bon début de match et puis… plus rien. Il disparait bien trop souvent au cours des matchs cette saison. Physiquement, il accuse vite le coup.

⭐️ Modric : 8 – Le petit rayon de soleil de cette rencontre. Le Croate s’est montré entreprenant, incisif et a crée le danger. Il était malheureusement bien seul.

Bale : 4 – T’étais où, bon sang ? Le Gallois a été très peu en vue ce soir.

Benzema : 7 – Le Français est l’autre satisfaction de la soirée. Disponible, en jambes, et même décisif, Benzema fut le seul du trident à la hauteur . Cela fait bien longtemps qu’il n’avait pas réussi un match aussi complet.

Cristiano : 4,5 – Entreprenant, motivé, mais terriblement maladroit. Le Portugais est retombé dans ses travers face aux cages.

Articles liés