Notes : Real Madrid – Athletic Bilbao

bilbao

Le Real Madrid s’est imposé dans la douleur face à l’Athletic Bilbao (2-1). Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7 – Bon match du gardien madrilène qui réalise un arrêt décisif dans les dernières minutes. 

Carvajal : 7 – Comme la balle dans le vieux jeu « Pong », il n’arrête pas les allers-retour le long de la ligne blanche. Bon match !

Pepe : 6,5 – Bon match du Portugais, globalement solide et propre.

Varane :  6,5  Quelle frayeur en fin de rencontre où il s’est montré fébrile ! Le Français réalisait pourtant un très bon match jusque là !

Marcelo : 7 – Plus discret en seconde période, le brésilien a été omniprésent en première mi-temps et à l’origine ou à la finition de chaque mouvement merengue.

⭐️ Kroos : 8 –  Quel match. Le maestro allemand illumine le jeu merengue. Lorsque le cuir ne passe pas par ses pieds c’est tout de suite plus compliqué pour la Casa Blanca.

Kovacic : 6,5 –  Une bonne première mi-temps avant de se cacher en seconde, Kovacic doit davantage prendre de risques et jouer vers l’avant.

Isco : 7,5 –  Très bon match de l’Espagnol qui s’est réveillé depuis plusieurs matchs. Il porte moins le ballon et accélère le jeu.

Bale :  7 – Avec un Cristiano Ronaldo moins maladroit, le Gallois aurait pu être l’auteur de quelques passes décisives ce soir.

Benzema : 7 – Buteur, le Français a été disponible dans le jeu et n’a pas manqué l’occasion d’inscrire un nouveau but en Liga.

Cristiano : 1 – Pour s’être déplacé jusqu’au Bernabéu.



On a aimé :
 La nouvelle entrée en jeu décisive d’Alvaro Morata. L’espagnol a la grinta et c’est ce qui fait la différence ce soir encore. Joyeux 24 ans, Alvaro.

Articles liés