Notes : Real Madrid – Huesca

notes-huesca

Le Real Madrid affrontait ce soir à Bernabéu le SD Huesca en Liga. Voici les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.

Luca : 6 – Un jeu au pied très sûr et efficace, il peut difficilement intervenir sur les deux buts encaissés

Odriozola : 6.5 – Match mitigé. Il apporte offensivement, mais montre aussi certaines lacunes défensives. Sa vitesse le sauve, souvent.

Nacho : 3 – Fautif sur le premier but, souvent en retard dans ses interventions… Une prestation à l’image de sa saison.

Ramos : 6 – Il choisit parfois ses matchs, et celui-ci n’était sûrement pas coché sur son calendrier. Il a toutefois fait l’essentiel.

Marcelo : 4 – Les visiteurs l’ont ciblé dès le début de match, et à raison. Le danger est souvent venu de son côté, et il n’a pas ou très peu apporté devant.

Llorente : 7.5 – Il n’avait plus joué depuis quasiment deux mois… Très bon retour de l’Espagnol, qui a maintenu la barque à flot de par son volume de jeu et ses relances toujours propres.

Ceballos : 6 – Correct, sans plus. Il a fait les efforts et a été décisif, sans pour autant véritablement peser sur le jeu.

Isco : 6 – Buteur, Isco reprend peu à peu du poil de la bête. Il manque encore de rythme pour faire un match plein, mais il a brillé et apporté, par intermittence.

Brahim : 6 – Une heure de jeu prometteuse. Brahim Diaz a eu du ballon, se déplace bien et joue plutôt juste, à l’image de l’action sur l’ouverture du score.

⭐ Benzema : 8 – Le Français a fait le match qu’il fallait et épargne au Real une nouvelle très vilaine contre-performance. Efficace, précieux dans le jeu, et décisif.

Bale : 5 – Un centre de génie… et de nombreuses frappes dans les tribunes. À tel point qu’il a irrité une partie du Bernabéu.

Articles liés