Notes : Real Madrid – Leganés

Notes-leganes

Le Real Madrid recevait aujourd’hui Leganés au Santiago Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 6 – Match correct. Il a fait les arrêts nécessaires bien que son jeu au pied soit perfectible.

Achraf : 5 – Il démontre de belles choses mais on sent le marocain encore limité pour évoluer à ce niveau. Il est maladroit dans ses derniers gestes et manque de solidité dans les duels.

Vallejo : 5 – Il a réussi quelques bons gestes défensifs, mais il a également eu beaucoup d’absences ce soir. Quant à sa relance, c’est encore à travailler.

Casemiro : 6,5 – Le brésilien a tenu son rang à un poste qui n’est pas le sien. Il s’est montré très solide dans les duels bien que son positionnement sur le terrain ne soit pas naturel.

Theo : 1 – 🤐

 Llorente : 7,5 – Très bon match du jeune espagnol. Efficace à la récupération, il a joué très proprement et juste.

Kovacic : 6 – Bon match du croate. Ses prises de balle sont impressionnantes.

Ceballos : 6,5 – Il joue peu, mais souvent bien. Très mobile et disponible, l’espagnol avait l’envie de bien faire et le milieu a trois avec Kovacic et Llorente a plutôt bien fonctionné.

Bale : 6,5 – Buteur, le gallois a eu une grosse activité dans son couloir droit même s’il a manqué de réussite.

Benzema : 5 – Petit match du français qui a joué par intermittence.

Mayoral : 6 – Match intéressant du jeune madrilène. Incontestablement, il a une intelligence de jeu très intéressante qui fait penser à celle de Benzema. Sa marge de progression est avant tout sur ses qualités physiques.

 

Articles liés