Notes : Valladolid – Real Madrid

notes-valladolid

Le Real Madrid affrontait ce soir Valladolid en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Courtois : 4 – Le Belge a encaissé 3 buts à nouveau ce soir, même si deux ont été annulés (à juste titre) par la VAR. Il a été également sauvé par son poteau sur une occasion où il était complètement battu…

Odriozola : 4 – Il a apporté en attaque par sa vitesse et a obtenu le penalty en faveur du Real. Mais dans le même temps, il a été catastrophique et dépassé en défense. Il concède d’ailleurs le penalty.

Varane : 6 – Début de match compliqué pour le Français qui a subi les assauts adversaires comme l’ensemble de son équipe. Son but lui a fait du bien, comme à toute l’équipe. Il a été propre et solide à partir de la demi-heure de jeu.

Nacho : 6 – Du bon et du moins bon, mais c’est probablement l’un voire le meilleur match de Nacho cette saison. Le défenseur s’est fait surprendre sur quelques situations mais il a globalement été sérieux. Il assiste Varane sur l’égalisation madrilène.

Reguilon : 5 – Match mitigé pour Sergio. Beaucoup d’envie et d’efforts comme toujours, mais finalement peu de choses réussies.

Casemiro : 3 – Il a pris l’eau en première mi-temps et n’a pas eu d’impact dans l’entre-jeu. Mieux en seconde mais que dire de cette expulsion stupide ?

Kroos : 3 –L’Allemand est dans la lignée de ces derniers matchs : il n’apporte pas grand chose et ses replis défensifs laissent à désirer.

Ceballos : 4 – Très actif, mobile, il n’est pas avare d’efforts et essaye de créer du jeu mais il manque malheureusement trop souvent de justesse.

⭐Modric : 6,5 – Bon match du Croate, bien qu’esseulé dans l’entre-jeu du Real. Son but en fin de match récompense sa prestation.

Asensio : 3 – Il aura fallu attendre la 70e minute de jeu pour voir une vraie accélération d’Asensio. On a retrouvé ce soir le Marco Asensio qui prend peu de responsabilités et d’initiatives.

Benzema : 6,5 – Première mi-temps compliquée durant laquelle il a été peu alimenté en ballons. Bonne deuxième avec deux buts à la clé.

Articles liés