Nouveau rebondissement dans le dossier James

james
Montage Marca

Chaque jour apporte son lot de rumeurs concernant le Colombien. Un temps annoncé du côté du Napoli, le joueur aurait finalement jeté son dévolu sur l’Atletico de Madrid.

Le média Marca en fait sa une ce dimanche, James Rodriguez ne pense désormais à rien d’autre que rejoindre les Colchoneros. L’Atletico s’intéresse depuis un moment au milieu de terrain appartenant au Real, bien qu’on pensait que ce dernier finirait tout de même par s’engager avec Naples.

C’était sans compter sur la ferme volonté du Colombien de revenir habiter à Madrid. Selon des sources proches du dossier, l’opération serait même « proche de se concrétiser ». Il faut avouer aussi que les prétentions excessives du président de Naples ont considérablement mis à mal les tractations pour un éventuel transfert vers l’Italie. De Laurentiis tente en effet de faire pression sur Perez pour obtenir le milieu de terrain en prêt, et ne serait pas disposé à débourser les 42M€ réclamés par la Casa Blanca pour sceller l’opération.

L’Atletico, de son côté, se délecte de voir que les choses n’avancent pas avec le Napoli, et s’apprête à en profiter. Pas sûr cependant que le Real Madrid soit enthousiasmé à l’idée de renforcer encore un peu plus un concurrent direct en Liga. Mais si vraiment James Rodriguez est décidé à signer chez les Colchoneros, le transfert pourrait bien finir par avoir lieu.

Articles liés