Odriozola : « C’est un nouveau départ »

Odriozola
AFP – PHOTO GABRIEL BOUYS

Álvaro Odriozola s’est exprimé en zone mixte à Bernabéu hier, après la victoire du Real Madrid face au Celta Vigo en Liga (2-0).

➤ La conf’ de Zidane
➤ Les notes du match

Retour de Zizou : « Nous sommes très contents. Étant enfant c’était mon idole et maintenant, c’est mon coach. C’est comme un rêve. On a vu ce soir sur quoi nous avions travaillé ces trois derniers jours. C’est un nouveau départ. Il a été l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, et en tant qu’entraîneur le passé parle pour lui. Il sait nous comprendre. »

Retours de Navas, Isco, Bale : « Le onze ne nous a pas surpris. Nous sommes tous prêts à débuter ou non. Ils ont fait un grand match alors qu’ils avaient peu joué avant, nous sommes très motivés. L’espoir est régénéré après cette semaine tragique. Nous devons regarder vers l’avenir, terminer avec honneur et gagner ces dix matchs. Il faut se concentrer sur le travail quotidien, être compétitifs. Nous ne pensons pas à qui joue ou pas, mais plutôt à nous donner à 100% à chaque instant. »

Effet du changement de coach : « Je ne sais pas si c’est ce qu’il manquait, mais ça s’est passé comme ça. Nous allons tous tout donner car ce club l’exige. L’espoir est renouvelé et c’était peut-être ce qu’il fallait, pour le présent et pour l’avenir. »

Articles liés