Odriozola : « Les sensations sont bonnes, vraiment très bonnes »

realmadrid.com

Blessé en fin de saison dernière à la clavicule, Alvaro Odriozola a débuté la pré-saison à Montréal avec l’ensemble de ses coéquipiers. L’Espagnol a évoqué, au micro de Real Madrid TV, ses sensations sur ces premières séances. 

De retour après sa blessure : « Je suis très heureux de retrouver l’entraînement avec le groupe. Ça a été deux mois et demi assez difficiles car je n’ai pas pu apporter mon contribution à l’équipe. Aujourd’hui, je suis très content et satisfait de ma récupération. Tout s’est bien passé et la clavicule est dans un parfait état. Je suis très content et je vais tout donner pour que ce soit une grande saison. Ça a été beaucoup de travail et de sacrifice, c’est ce qui amène au succès. Avec la clavicule qui était la mienne, j’ai dû travailler énormément. Me retrouver sur le terrain avec mes coéquipiers, c’est comme si je récoltais les fruits de mon travail. Je remercie les services médicaux du Real Madrid et les kinés, qui ont fait un travail incroyable pour que je puisse être ici avec mes coéquipiers. »

Le début de la pré-saison : « Les sensations sont réellement bonnes, très bonnes. Le travail est très bon aussi. Les gens sont revenus très motivés. Je trouve que l’équipe a faim et envie d’affronter les défis de la saison. Nous avons de nouveaux défis, l’équipe va tout donner pour que les supporters aient beaucoup de joie, autant qu’ils le méritent. Le plus important est de retrouver des sensations, de travailler, de faire en sorte que tout fonctionne et après, sur le terrain, je les retrouverai sans y penser. Je retrouverai mes automatismes. Le travail est très bon, nous sommes tous contents et nous allons tenter de faire que cette saison soit grande. »

Sa deuxième saison au Real : « Le mot que j’ai à la bouche, c’est l’envie, l’envie que tout sa passe bien. Que sur le plan collectif nous gagnons tous les titres possibles, c’est ce que nous demande le club. Et sur le plan personnel, de grandir, de tout donner, de délivrer des passes décisives et de marquer quelques buts. J’espère que cette saison sera grande. » [Traduction : realmadrid.com]

Articles liés