Pepe : « Nous voulons entrer dans l’histoire du football portugais »

Pepe
Getty Images

Le joueur de la sélection portugaise et du Real Madrid s’est présenté en conférence de presse avant le grand rendez-vous contre la France. Le défenseur a confirmé qu’il était en condition de jouer cette finale.

Prêt pour la finale
« Je vais bien. Je me suis entraîné normalement et je suis disponible pour l’entraîneur demain. J’espère être en mesure d’aider mon équipe, et si je pouvais marquer quelques buts en plus, ce serait merveilleux. »

Un match spécial
« Jouer une finale avec le Portugal signifie beaucoup pour moi. Nous voulons rendre heureux tous les Portugais. »

Soutien des fans
« Il y aura 11 millions de personnes au Portugal derrière les 11 qui joueront et les remplaçants. Nous voulons entrer dans l’histoire du football portugais. »

France
« Ils ont des joueurs avec beaucoup de qualité. Ils jouent en équipe et cela les rend plus dangereux. Demain, ce sera un grand match et j’espère que nous donnerons du plaisir au Portugal. »

Cristiano Ronaldo
« Cristiano est un exemple et une grande personne. »

Griezmann
« Griezmann est un grand joueur. Il a beaucoup progressé à l’Atletico. J’ai joué contre lui plusieurs fois et bien qu’il ne soit pas très grand, il est très bon devant. Mais nous ne devons pas nous concentrer uniquement sur lui, nous devons penser à l’équipe. »

Articles liés