Perez : « C’est très difficile d’améliorer notre effectif »

perez

Florentino Perez s’est exprimé aux micros de l’UEFA après la victoire du Real Madrid en Supercoupe d’Europe.

1er titre de la saison : « Nous sommes très satisfaits d’avoir gagné cette Supercoupe, ce qui n’est jamais facile. Nous avons remporté les trois dernières que nous avons disputé. C’est tout à notre honneur, d’autant que c’est au début d’une saison où nous ne pouvons pas disposer de tous nos joueurs à cause de l’Euro. »

Le match : « Séville avait également des absents, mais je suis content de l’équipe qui a commencé, d’autant plus qu’il y avait cinq joueurs formés au club. C’est très gratifiant et porteur d’espoir pour le futur. Je félicite Séville pour son bon match. Comme toujours, c’est toujours la même petite douleur : voir son homologue avec le visage que tu aurais eu si tu n’avais pas gagné ».

Golazos : « Les deus golazos d’Asensio et Carvajal sont fabuleux. C’est ce que je leur ai dit, et je les ai félicité. Le destin a voulu que Ramos soit comme cela, mais je l’ai déjà réprimandé et lui ai dit qu’il aurait dû le mettre avant, car nous ne sommes pas là pour souffrir autant (rires). »

L’effectif actuel : « Nous avons un groupe extraordinaire. Nous devons encore beaucoup travailler car notre ambition est toujours de tout gagner. Nous avons un grand joueur à chaque poste. Jusqu’au 31 août, tout peut arriver, mais nous sommes très satisfaits de ce que nous avons. C’est très difficile d’améliorer notre effectif. Nous avons les meilleurs joueurs à chaque poste, comme nous avons pu le voir à l’Euro. »

Articles liés