Perez : « Nous allons surmonter ensemble cette immense épreuve »

perez
Photo Mike Egerton / PA Images / Icon Sport

En pleine crise provoquée par le coronavirus, Florentino Perez, président du Real Madrid, a adressé une lettre aux socios du club.

Florentino Perez s’est adressé aux socios du Real Madrid par le biais d’une lettre. Le président a tenu à leur adresser tout son soutien dans ce moment difficile sans oublier de montrer des motifs d’espoir.

« Estimé socio,

Tout d’abord, je souhaite que vous et votre famille alliez bien face à ces circonstances exceptionnelles et difficiles que nous vivons dans notre pays et dans le monde.

Je tiens également à exprimer, au nom de tous les Madridistas, ma solidarité avec les familles que cette pandémie de coronavirus a directement frappées. Toute notre force et notre courage pour essayer de surmonter la douleur de ceux qui sont touchés.

Comme vous l’avez appris à travers nos différents canaux de communication, toutes les mesures et précautions ont été prises par le club pour contribuer à stopper l’expansion du coronavirus, en respectant strictement toutes les dispositions légales et les recommandations additionnelles des autorités sanitaires.

Le Real Madrid a procédé à la suspension de ses activités sportives, aux entraînements comme aux matchs. Les bureaux des services aux socios et le Tour Bernabéu ont été fermés et toutes les activités de la cité Real Madrid et de la Fondation Real Madrid ont été annulées.

Cependant, et précisément pour cette raison, c’est le moment pour nous de rester forts et unis dans nos valeurs, si essentielles en 118 ans d’histoire du Real Madrid.

Il est également temps de souligner en particulier la valeur de la solidarité, en suivant rigoureusement les instructions des autorités et, surtout, en restant chez soi.

Je tiens à vous remercier tous pour votre compréhension. Nous formons le meilleur club de l’histoire, un Real Madrid qui n’abandonne jamais et qui représente le sentiment de millions de personnes à travers le monde.

Ensemble, nous surmonterons cette immense épreuve. Aujourd’hui plus que jamais, je vous adresse mes meilleurs vœux, à vous et votre famille. Prenez bien soin de vous et j’espère que nous pourrons bientôt nous retrouver et revenir à la normalité.

Nous le ferons ensemble et avec la certitude que nous profiterons à nouveau du Real Madrid avec la même passion et les mêmes rêves que toujours. Ce sentiment est notre plus grande force.

Je vous embrasse fort.

Florentino Perez

Articles liés