Perez : « Nous sommes dans un processus de transformation qui nous mènera vers de nouveaux titres »

Perez
PHOTO AFP

Florentino Pérez, président du Real Madrid, a prononcé un discours lors de la cérémonie de remise des médailles pour les socios les plus anciens du club.

Remerciements aux socios

« Cet événement est déjà devenu l’un des plus émouvants que nous célébrons chaque année. Je souhaite exprimer notre profonde gratitude pour avoir fait du Real Madrid le meilleur club du monde. Vous méritez cet hommage et je suis fier que ce club puisse compter sur vous. Ces médailles symbolisent tous les souvenirs et les émotions, tout ce que nous sommes et avons accomplis ensemble. Être socio du Real Madrid est un privilège, mais aussi une énorme responsabilité. »

Succès en football et basketball

« Des valeurs telles que le travail d’équipe, l’humilité, ne jamais abandonner, sont les maîtres mots du Real Madrid. Nous avons vécu l’une des meilleures étapes de notre club, nous avons profité ensemble d’un cycle victorieux en football et en basket. Nous devons être conscients la valeur de cet exploit dans un monde du football si compétitif. Nous sommes dans un processus de transformation qui nous mènera vers de nouveaux titres. Nous avons renouvelé l’équipe avec talent, avec de grands joueurs et de jeunes talents, et nous plaçons notre confiance en eux. Ce groupe a déjà tout gagné et fait déjà partie de la légende de ce club. En basket, quelque chose de magique a été construit, avec 17 titres en 8 saisons. »

Unité et stabilité

« L’unité du Madridisme est notre force, c’est cela qui nous a permis de continuer à rester des leaders. Cette stabilité nous permet de faire notre auto-critique afin de ne pas tomber dans l’autosatisfaction. Ce Real Madrid est en tête du classement des clubs les plus valeureux au monde selon Forbes, et ce pour la onzième année consécutive. »

Le nouveau Bernabéu

« Le Santiago Bernabéu deviendra le grand stade du XXIe siècle, une référence architecturale, une source de revenus essentielle pour l’avenir du club. Ce sera la fierté des supporters et de la ville de Madrid. »

Articles liés